1. Ne perdez pas votre temps à vous demander si une femme vous trouve attirant ou pas avant de briser la glace. Vous devez partir de principe qu’elle vous appréciera et ayez le courage de lui parler. Sachez que beaucoup de femmes ne vous montreront aucun signe d’intérêt alors qu’elles sont attirées et souhaitent vous rencontrer. Il vous suffit de démarrer la conversation et de voir comment elle réagit. Ayez confiance en vous
  2. Les femmes créent des conflits juste pour avoir l’opportunité de se plaindre auprès des autres et d’en parler à ses amis. Les femmes peuvent ressentir de la tristesse, colère, joie et d’autres émotions dans un laps de temps assez court. Refuser à une femme de ressentir toutes ces émotions, c’est lui refuser d’être elle-même. Vous devez juste faire abstraction de ses plaintes et montrer que cela ne vous affecte pas. Votre indifférence aura un impact positif sur son attirance.
  3. Lorsqu’une femme sait qu’elle peut vous contrôler et qu’il n’y a aucune conséquence à son comportement. C’est GAME OVER. Elle aura perdu respect et admiration. Elle va probablement arrêter la relation ou vous tromper secrètement. Ce n’est qu’une question de TEMPS.
  4. Ce que vous avez fait pour la séduire au début de la relation, c’est exactement ce que vous devez faire pour la garder. Au début de la relation, vous lui montrez de l’intérêt tout en restant un challenge. Vous êtes souvent occupé car votre vie est plus importante que cette charmante femme. Durant la relation, vous développez des sentiments et vous devenez amoureux. Vous souhaitez lui consacrer plus de temps et donc vous êtes toujours disponible pour elle. A cause de ce changement d’attitude, elle perd progressivement de l’attirance.
  5. Ne lui dites jamais que vous l’aimez si elle ne vous l’a pas dit en premier. N’essayer jamais d’accélérer la relation en dévoilant vos sentiments. Il est scientifiquement prouvé que les hommes tombent amoureux plus rapidement que les femmes. Si vous lui dites « je t’aime » en premier, vous lui mettez de la pression pour qu’elle ressente la même chose. De plus, elle percevra que votre amour s’obtient facilement et donc il n’aura pas de valeur à ses yeux.
  6. Lorsque vous êtes en compagnie d’une femme, il n’a rien de mal à lui faire un compliment. Lui faire plusieurs compliments sera perçu négativement car elle vous considèrera comme un lèche botte qui essaye de forcer les choses. Donc, cela fera chuter drastiquement son attirance.
  7. Si vous n’avez pas de petite-amie et qu’une femme vous demande si vous avez une copine, ne lui dites jamais que vous ne voyez personne. Dites-lui plutôt que vous fréquentez plusieurs femmes mais que vous n’êtes pas en couple. Oui vous mentez sur votre situation afin de ne pas compromettre vos chances avec cette femme. Si vous lui dites que vous ne voyez personne, elle se demandera « pourquoi est-il seul ». Ensuite, elle imaginera qu’aucune femme n’a voulu de vous et qu’elles avaient sûrement une bonne raison de ne pas se mettre avec vous. Enfin, elle se désintéressera de vous car vous n’intéressez personne. Sachez les femmes sont extrêmement compétitives pour séduire des hommes que d’autres femmes veulent.
Si vous avez aimé l'article, vous êtes libre de le partager ! :)